[Skip to Content]
Turn Off the Lights lamp Icon for YouTube Turn Off the Lights™
Utilisez l'extension. Appréciez-la ! Et si vous pouviez faire un don de quelque montant qu'il soit, nous vous en serions grandement reconnaissant

Turn Off the Lights | Windows Store App

Naviguez sur le web tout en appréciant votre vidéo.

Turn Off the Lights apporte de grandes nouvelles fonctionnalités telles que la Lumière d'Ambiance, la Lecture automatique des vidéos en HD (YouTube), la Lecture répétée en automatique (YouTube), et la Lecture Grand format (YouTube), et ce pour chaque onglet séparément si désiré. L'extension fait rien qu'à elle-seule les choses que vous faites quotidiennement, et ce facilement et rapidement, pour rendre votre navigation web plus plaisante. Il est facile d'assombrir une page web par une simple petite tape dessus ou en cliquant sur le bouton de la lampe.

Retrouvez les vidéos de présentation de "Turn Off the Lights" sur sa Playlist de YouTube

Download from Windows Store Download Turn Off the Lights for iPhone and iPad Get it on Google Play
Turn Off the Lights Windows Store App on a Surface tablet
L'application cinéma tout-en-un pour votre Windows 10 sur ordinateur et Windows Surface ! Turn Off the Lights va permettre d'améliorer énormément votre expérience de visionnage des vidéos YouTube et sur Internet. Des millions de personnes cherchent quotidiennement de nouvelles choses, regardent des vidéos et des films en ligne. Cette application est recherchée par les utilisateurs qui peuvent maintenant lire facilement des vidéos et naviguer sur une nouvelle page sans le moindre problème de luminosité ou de distraction autour du contenu recherché. L'application est pour cela performante et sympa à utiliser. C'est pourquoi vous serez très enthousiasmés concernant le tout nouveau Turn Off the Lights four Windows. Il est en effet totalement différent et bien meilleur qu'auparavant. C'est maintenant une application cinéma intégrale pour Windows 10 ! Et le meilleur de tout est qu'elle est GRATUIT !


Commencez l'exploration

Ce que nous savons jusque-là concernant l'extension pour navigateur Turn Off the Lights est maintenant disponible pour les utilisateurs de mobiles. Avec l'application Turn Off the Lights du Windows Store, vous pouvez regarder une vidéo en disposant d'une lumière d'ambiance, ou vous pouvez simplement assombrir la page web par un simple clic ou bien par une tape sur le bouton de la lampe.

Que vous soyez un utilisateur d'ordinateur de bureau ou de tablette, votre expérience commence avec cette appli. Commencez à découvrir notre appli gratuite dès aujourd'hui !

Turn Off the Lights Windows Store App - Start Explorer
Turn Off the Lights Windows Store App - YouTube Options
Options de YouTube

L'appli tout-en-un pour personnaliser le site web de YouTube. Elle vous confère une expérience sur YouTube encore meilleur. Tout est disponible par un simple clic ou une tape. Il vous est possible d'activer la fonctionnalité de Lecture automatique en HD qui dispose automatiquement votre vidéo dans un format haute définition ; la Lecture Grand format vous dispose le lecteur vidéo dans la largeur la plus grande possible ; la Lecture en répétition automatique fait en sorte que la vidéo de YouTube se répète une fois terminée. Une option vous permet toutefois d'arrêter la Lecture automatique des vidéos lorsque qu'une page YouTube s'ouvre.

Mode Nuit

Il n'y a qu'avec l'extension pour navigateur Turn Off the Lights que vous pouvez rendre YouTube plus sombre. Lorsque vous activez le Mode Nuit, le thème blanc de l'arrière-plan des pages de YouTube est automatiquement changé en un thème noir. C'est en effet l'ensemble de la page web qui deviendra noir : l'en-tête, la barre de navigation, les liens hypertextes, mais aussi le système de commentaire de Google+. Vous voudriez cependant retrouver la page dans son état habituel ? Cliquez alors sur le bouton du Mode Nuit pour revenir au thème blanc de YouTube par défaut.

Turn Off the Lights Windows Store App - Night Mode
Turn Off the Lights Windows Store App - Colors Pink
Le plein de couleurs

Personnalisez l'appli selon vos préférences. Vous pouvez choisir entre les treize plus belles couleurs. Entre blanc, bleu, rose, vert, vert citron, rouge, rouge foncé, jaune, orange, or, bleu foncé, gris et noir. La couleur se confondra bien avec chaque site web et avec une interface vive, gaie, ce qui permet de regarder des vidéos ou de lire des journaux en ligne de façon plus appréciable.

Expérience

L'appli fonctionne parfaitement avec toute autre appli. Vous pouvez choisir et changer d'appli sur la gauche ou la droite de votre écran. Et avec le thème des bulles dynamiques, cela rend l'appli plus belle et plus sympa d'utilisation.

Naviguer sur le web n'a jamais été aussi facile, car l'appli inclut tous les essentiels pour la navigation : un bouton pour recharger, faire précédent et suivant, un bouton pour retourner à la page d'accueil, une barre URL et de recherche, et le bouton de la lampe. Et pour ne rien oublier, dans la page d'options, vous pouvez activer la barre d'onglets et de favoris.

Turn Off the Lights Windows Store App - Experience
Turn Off the Lights Windows Store App - Camera Motion
Mouvement de caméra

Ne serait-il pas génial de pouvoir diminuer la luminosité d'une page web avec le simple mouvement de votre main ? Eh bien oui, c'est possible avec cette appli. Lorsque vous activez la fonctionnalité de Caméra en mouvement dans la page d'options, la lampe à la caméra verte sera activée. Vous pouvez ensuite déplacer votre main au-dessus de la lampe verte du haut vers le bas de votre tablette. Il s'agit de la seule appli qui permet cela, et c'est ce pourquoi Turn Off the Lights est classée parmi les meilleurs d'entre elles, en étant plus appréciable que jamais.

Reconnaissance vocale

Il vous est maintenant possible de parler à l'application. L'application comprend ce que vous dites et exécute directement votre ordre.

Pour l'instant, seules les commandes suivantes sont supportées dans votre propre langue : "Réduire la luminosité", "Rétablir la luminosité", "Lire la vidéo", "Mettre en pause la vidéo". Cela rend l'application encore plus facile d'utilisation.

Turn Off the Lights Windows Store App - Cortana
Turn Off the Lights Windows Store App - Freeze
Effet de gelation (fonction cachée)

Toutes les bonnes applications sur Internet renferment un bonus en leur sein. Il en est de même pour Turn Off the Lights dans le Windows Store app. Avec une tape ou un clic sur le bouton, vous pouvez rendre gelée votre page web et dessiner une forme sur votre écran donnant l'impression d'être gelé. Pour cela, allez voir les options avancées ... !



Spécificités Techniques

Paramètres généraux

  • Peut relancer automatiquement la lecture des vidéos de YouTube
  • Affiche automatiquement les vidéos de YouTube en mode "fenêtre large"
  • Empêche la lecture automatique des vidéos de YouTube
  • Permet de lire par défaut toutes les vidéos de YouTube en HD
  • Fait apparaitre des étoiles sur la partie assombrie
  • Dispose de boutons de partage
  • Peut épingler le site sur lequel vous vous trouvez parmi les tuiles de votre écran de démarrage
  • Faire geler cet écran (fonction cachée bonus)

Paramètres de base

  • Diminuer automatiquement la luminosité de l'arrière-plan lorsque vous cliquez sur le bouton de lecture, et inversement
  • Personnalise la couleur de la partie assombrie
  • Personnalise l'opacité de la partie assombrie
  • Personnalise l'URL de la page d'accueil

Effets visuels

  • Effet de transition en diminuant la luminosité
  • Effet de transition en rétablissant la luminosité
  • Montrer un exemple de ce que donne l'effet de Lumière d'ambiance sur la présente vidéo
  • Dispose d'un effet de gèle de l'écran
  • Désactiver l'animation de la barre de navigation

Options avancées

  • Affiche la barre d'onglets
  • Afficher la barre de signets
  • Changez la couleur de votre barre de navigation
  • Peut faire pivoter le lecteur vidéo de YouTube de 90°
  • Désactiver l'animation de la barre de navigation

Mode Nuit

  • Bouton du Mode Nuit
  • Sites fonctionnels pour le Mode Nuit
  • Activer automatiquement le Mode Nuit lorsque s'ouvre une nouvelle page web

Reconnaissance vocale

  • Expressions acceptées : "Réduire la luminosité", "Rétablir la luminosité", "Lire la vidéo", "Mettre en pause la vidéo"

Mouvement de caméra

  • Caméra : mouvement de la main devant l'objectif de la caméra

Discover the free dark mobile web browser today!

Get it from these stores


Download from Windows Store Download Turn Off the Lights for iPhone and iPad Get it on Google Play

[Skip to Content]
Turn Off the Lights lamp Icon for YouTube Turn Off the Lights™
Please use and enjoy it, and if you can make a donation of any amount, we'd appreciate it immensely

Turn Off the Lights Windows Store - Tablet Mode

Doing great things online, and still enjoying your video or web page, too.

Turn Off the Lights introduces great new features like Atmosphere Lighting, AutoHD for YouTube, Repeat for YouTube, AutoWide for YouTube and tabs. It also makes the things you do every day even easier, faster, and more enjoyable. And it works easily to dark a web page, by a tap or click on the lamp button.

Watch the "Turn Off the Lights" video

Download from Windows Store Download Turn Off the Lights for iPhone and iPad Get it on Google Play
Turn Off the Lights Windows Store App on a Surface tablet
The all-in-one cinema app for your Windows 10 computer and Windows Surface! Turn Off the Lights will drastically improve your YouTube video-viewing and internet experience. Millions of people search new things, watch videos and movies online every day. The user want it easy to play a video and navigate to a new page without any problems. And at the same time it must be more powerful and friendlier. That’s why we’re so excited about the all new Turn Off the Lights for Windows. It’s totally different and better than ever. It is now an ultimate cinema app for Windows 10! And the best of all it's FREE!

Start Exploring

What we learn from the Turn Off the Lights browser extension is now available for the mobile users. With the Turn Off the Lights Windows Store app you can watch a video in an atmosphere lighting effect, or you can just dark the web page with one single click or tap on the lamp button.

Whether you are a desktop or tablet user, the real fun starts in this app. Start and explore our free app today!

Turn Off the Lights Windows Store App - Start Explorer
Turn Off the Lights Windows Store App - YouTube Options
YouTube Options

The all-in-one app for customize the YouTube website. This app makes the experience on YouTube even better. Everything is available with one click or tap, you can enable the Auto HD feature that brings automatically your video in a high definition format, Auto Wide open the video in the largest player size, Auto Repeat to repeat the YouTube video endlessly. And there is an option to stop playing automatic the video when you open a YouTube page.

Night Mode

Just like in the Turn Off the Lights browser extension you can make YouTube even more darker. When you activate the Night Mode switch, it automatically changes the white theme to a black YouTube background theme. Everything will be converted to black, the header, the navigation bar, the hyperlinks and also the Google+ comment system. Do you want back the normal page? Click then back on the Night Mode switch to return to the default YouTube theme.

Turn Off the Lights Windows Store App - Night Mode
Turn Off the Lights Windows Store App - Colors Pink
For the Colorful

Personalize the app into your feeling. You can choose between in thirteen anything-but-shy colors. From white, blue, pink, green, lime green, red, dark red, yellow, orange, gold, deep sky blue, gray and black. The color will fit for every website and with a vibrant, lively interface it makes watching a video or read a newspaper more enjoyable.


The app works great together with another application, you can choose and snap app left or right on your screen. And with the dynamic bubble theme it makes the app so beautiful and fun to use.

Navigate have been never so easy, it includes all the basic of browsing the web. A reload button, a previous and next button, homepage button, an URL and search box and the lamp button. And not to forget, in the settings flyout you can enabled the Tab and Bookmarks bar.

Turn Off the Lights Windows Store App - Experience
Turn Off the Lights Windows Store App - Camera Motion
Camera Motion

Will not be great to dim the lights on the web page with the movement of your hand? And yes that is possible in this app. When you activate the Camera Motion feature in the setting flyout, the green camera lamp will be enabled. And then you can move your hand over the green lamp from the top to the bottom of your tablet. It's the only app that does this and that's why Turn Off the Lights is in the top and is the most enjoyable app ever.

Speech Recognition

Now you can say "Turn Off the Lights" or "Play Video" and the app understand what you mean, and do direct this action.

Follows commands are supported: "Turn Off the Lights", "Turn On the Lights", "Play Video", "Pause Video". And that make the app soo usable.

Turn Off the Lights Windows Store App - Cortana
Turn Off the Lights Windows Store App - Freeze
Freeze (Easter egg)

All apps on the internet have a fun bonus inside, and also Turn Off the Lights have a pretty feature in this Windows Store app. With one tap or click on the button you can freeze your web page and draw something on the frozen screen.

Tech Specs


  • Automatic repeat the YouTube video with one click
  • Automatic bring the YouTube video in the large mode with one click
  • Stop automatic playing of the YouTube video
  • Play automatic all YouTube videos in HD
  • Show the stars background
  • Share buttons
  • Pin the website to your start page
  • Freeze this screen (easter egg)

Basic Settings

  • Automatically dim the background when you click the play button and vica versa
  • Customizable background color
  • Customizable background opacity
  • Custom homepage URL

Visual Effects

  • Fade in effect
  • Fade out effect
  • Show the atmosphere lighting effect of the currently playing video, fixed and real color

Advanced Options

  • Show the tabs bar
  • Show the bookmarks bar
  • Change the color of the navigation bar
  • Rotate the YouTube video player by 90 degrees
  • Disable the navigation bar animation

Night Mode

  • Night Mode switch
  • Sites for Night Mode
  • Automatically go to Night Mode when a web page is opened

Speech Recognition

  • Speech: "Turn Off the Lights", "Turn On the Lights", "Play video", "Pause video"

Camera Motion

  • Camera: hand wave in front of the camera device

Discover the free dark mobile web browser today!

Get it from these stores

Download from Windows Store Download Turn Off the Lights for iPhone and iPad Get it on Google Play